18 novembre 2016 by Julien Fluo Party 0

Fluo Fitness Party au Cercle Beaubourg

Fluo Fitness Party au Cercle Beaubourg

Le 14 octobre 2016, à l’occasion des Portes Ouvertes du Cercle Beaubourg, les Cercles de la Forme qui possèdent 18 salles de sport sur Paris organisaient une Fluo Fitness Party. Le principe est simple. Des cours de zumba, body attack et body jam étaient donnés sous lumière noire pour le plus grand bonheur des participants qui alliaient sport et amusement. Pour rappel, la lumière noire porte assez mal son nom. C’est en réalité la lumière violette qui fait ressortir les habits blancs en boîte de nuit ou en concert.

Les participants étaient invités à se maquiller grâce à de la peinture fluorescente pour le corps. Certains réalisaient de simple traits sur le visage ou sur le corps, d’autres dessinaient des motifs plus complexes qui brillaient intensément sous l’effet de la lumière noire quelque soit la couleur utilisée. Cette peinture pour le corps a également été utilisée sur les joggings et t-shirts afin de faire ressortir les vêtements. Certains ont même dessiné deux mains sur les fesses. Fun et sexy.

Beaucoup de participants portaient des chaussures lumineuses qui clignotent. D’autres portaient des chaussures blanches qui ressortaient aussi sous la lumière noire. La palme du participant ayant le plus joué le jeu revenait sans conteste à la personne qui a accroché des ballons fluorescents sous lumière à chacun de ses 2 bras. Elle se reconnaîtra.

Ces cours qui se déroulent sous lumière noire apportent un souffle nouveau aux salles de sport qui sont de plus en plus nombreuses à les organiser. Ils ne coûtent pas plus chers pour les participants à qui sont distribués des accessoires fluo tels que des bracelets lumineux, ballons fluo ou peinture corporelle phosphorescente et constituent une vraie innovation pour les salles de sport qui en sont friandes.

Lien vers la Vidéo de la Fluo Fitness Party Cercle Beaubourg

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *