8 février 2018 by Julien Non classé 0

La Fluo Party du Klube

La Fluo Party du Klube

Le Klube, club de Fitness situé Ahuy près de Dijon, a proposé au cours du mois de janvier une Fluo Party qui a marqué les esprits et les organismes. Au programme, abdos-fessier, aquabike, body-attack, vélo dans une ambiance fluo, sportive et festive.

Chaque salle était équipée de lumière ultra violette afin que le maquillage fluo, les shorts, les brassières et les t-shirts fluo des participants s’illuminent littéralement sous son effet. Les organisateurs avaient mis en place un stand de maquillage fluorescent à l’entrée. Les maquilleuses dessinaient des traits sur le visage et sur le corps des participants grâce à de la peinture fluorescente pour le corps et le visage. Des à ongles fluo et des rouges à lèvres fluo étaient aussi prévus pour les filles. Des bracelets lumineux que l’on craque et qui brillent pendant plusieurs heures étaient distribués à chaque « Kluber ».

Les participants pouvaient ensuite enchaîner avec des séries d’abdo-fessier, du body attack, du vélo ou de l’aquabike dans un rythme effréné. Et oui, la Fluo Party n’enlève rien à l’effort déployé pour se maintenir en forme. Mais au moins, on sue dans une ambiance festive et avec plus de plaisir. Beaucoup de personnes ont joué le jeu à fond en portant des t-shirts fluorescents sous lumière ultra violette. Ceci dit, beaucoup ont découvert sur place et à leur grand plaisir que leur t-shirt ou leurs lacets brillaient sous la lumière UV.

Les organisateurs ont donné le ton en portant des lunettes fluo, des oreilles de bunny lumineuses, des chapeau fluo al capone de toutes les couleurs, tout en étant maquillés. Les prof barbus ont aussi utilisé de la laque pour colorer leur barbe ou leurs cheveux pour un résultat saisissant. Cette soirée a été une franche réussite et les organisateurs prévoient naturellement de la renouveler.

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *