25 mars 2016 by Julien Fluo Run 0

La Course Lumi-Nuit

La Course Lumi-Nuit

Le 23 mars 2016, s’est déroulée sur le campus de Luminy à Marseille la deuxième édition de la Course colorée Lumi-Nuit. La première édition fut déjà couronnée de succès, la deuxième fut une vrai réussite. Cette réussite est à mettre entièrement au crédit des organisateurs qui ont œuvré pendant de longs mois pour que cet événement soit apprécié de tous. La Provence, le journal local, a même écrit un article de presse pour saluer le succès de la Lumi-Nuit.

La Lumi-Nuit est une course de 5 km qui s’est déroulée de nuit comme son nom le laisse supposer. Des décorations lumineuses, notamment des bâtons lumineux ainsi que des ballons lumineux, jalonnaient le parcours. Des Pom Pom Girls attendaient les coureurs à divers endroits du parcours. La lumière noire baignait l’espace qu’elles occupaient et mettait en valeur leurs tatouages et tutus multicolores. La course se terminait au pied du gymnase dans lequel était organisé une fête mémorable. Bien évidemment, nous n’avons pas retenu le nom du vainqueur de la course, l’essentiel étant ailleurs.

Les organisateurs avaient confectionné des packs qui ont été distribués aux participants. Les Packs étaient composés d’un bracelet led sound control qui s’illumine au rythme de la musique, d’un tube de peinture fluorescente pour le corps qui brille sous lumière noire et d’un tube de peinture phosphorescente pour le corps dont la couleur brille dans l’obscurité. Les participants pouvaient ainsi se faire des traits et des tatouages sur le visage et les bras qui s’illuminaient. En outre, les participants avaient joué le fond en portant des casquettes fluo, oreilles de bunny lumineuses, bandeaux fluo et bien d’autres accessoires. Les plus excentriques, mais peu ont osé, ont couru puis fait la fête vêtus d’un Morphsuit qui les recouvrait de la tête aux pieds ou d’un déguisement de borat qui couvraient essentiellement les parties intimes.

La course et l’après-course se sont déroulaient dans une ambiance éléktro, dance et pop pour le plus grand bonheur de l’ensemble des participants qui ont fêté la Lumi-Nuit pendant plusieurs heures.

Lien vers la Galerie la Course Lumi-Nuit.

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *