24 janvier 2017 by Julien Fluo Party 0

L’anniversaire Fluo de Caudry

L’anniversaire Fluo de Caudry

Le 29 décembre 2016, entre Noël et Jour de l’An, avait lieu au Centre Nautique de Caudry, un anniversaire fluo dans et au bord de la piscine. Il faut tout d’abord mettre en avant l’audace des organisateurs qui n’ont pas hésité à organiser une Fluo Party dans une piscine certes couverte, en plein mois de décembre, alors que les températures extérieures n’étaient pas très élevées. Cette événement a été une grande réussite attirant encore plus de monde que l’année dernière. Cette fête ayant lieu pendant les vacances, de nombreux enfants étaient présents avec leurs parents. Les adolescents et jeunes adultes adeptes des soirées festives étaient aussi de la partie.

Cette soirée s’est déroulée en musique sous la houlette du DJ lillois Vinz Evaan qui a réussi une belle performance aux platines, emportant l’adhésion de tout ce petit monde qui dansait et réalisait de belles chorégraphies. En règle générale, dans les Fluo Party actuelles de New York à Milan en passant par Paris, on découvre des participants avec du maquillage fluo et de la peinture fluo pour le corps qui s’illuminent sous l’effet de la lumière noire. Pour cet anniversaire fluo, il était difficile d’utiliser du maquillage fluo et de la peinture fluo dans la piscine. Les organisateurs ont donc du faire sans en optant pour des accessoires fluo et lumineux.

Les filles portaient des bagues lumineuses qui s’illuminaient dans l’obscurité. Les petits garçons et petites filles étaient ravis de porter des bracelets multicolores qui brillaient aussi dans le noir. Certains portaient aussi des colliers fluo multicolores. Pour les plus fêtards, des oreilles de bunny assez délirantes étaient prévues. Il faut ajouter que certains participants ont bien joué le jeu en venant avec des chapeaux fluo de toutes les couleurs. Cette soirée fluo s’est donc déroulée dans une ambiance bonne enfant et festive et a constitué à n’en pas douter un moment de partage.

 

 

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *