5 septembre 2017 by Julien Non classé 0

Kemer Black et Fluo

Kemer Black et Fluo

Début août, était organisé à Kemer en Turquie, la Kemer Black et Fluo qui était en réalité un Fluo Party. Nous avons décidé de la mettre en avant car ce fut une soirée très réussie. Sur fond de musique electro, les participants ont dansé et se sont peint en fluo jusqu’au bout de la nuit. Un peu à l’image de la Full Moon, le dress code était de porter des t-shirts et vêtements fluo pour coller au thème. Des accessoires de déguisement fluo tels que des colliers fluo Hawai, des bracelets lumineux et des colliers lumineux avaient été distribués aux participants. Le but, comme le laisse supposer le nom de la soirée, était de créer un contraste entre le fluo et le noir.

Les danseuses et danseurs étaient maquillés en fluo de la tête aux pieds en passant par les abdos, grâce à de la peinture fluorescente pour le corps et le visage. Les filles portaient des boas roses et verts qui brillaient intensément sous l’effet de la lumière violette ainsi que des maillots de bain fluo. Des seaux de peinture liquide fluorescente avaient été mis à disposition des danseurs afin que ces derniers plongent les mains dedans comme les Black Eyes peas dans le clip de I’ve got a feeling.

Les organisateurs avaient aussi beaucoup insisté sur la déco. Ils avaient notamment créer à partir de bombe de peinture fluo et de papier des lettres immenses afin de mettre en valeur KEMER. Un immense portrait fluorescent ainsi qu’une Fleur verte tout aussi imposante, dressés sur des cartons, trônaient au milieu de l’espace de danse. Le talent du Dj a permis aussi de garder les participants sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit. La soirée fut sans conteste une grande réussite. Les organisateurs pensent déjà à la reprogrammer…

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *