2 mars 2017 by Julien Fluo Party 0

La Fluo Party de l’Australian Bar à Montpellier

La Fluo Party de l’Australian Bar à Montpellier

Le 23 février l’Australian Bar de Montpellier organisait une Fluo Party qui a a connu un franc succès. Retour sur cette soirée mémorable.

Lorsque vous organisez une Fluo Party, il y a toujours 3 axes à privilégier : le maquillage, la décoration et le déguisement. Pour ce qui est de la décoration, il faut d’entrée planter le décor afin que les clients saisissent tout de suite l’atmosphère de la soirée. Le staff de l’Australian Bar avait parfaitement respectait ce critère en utilisant du tissu et du tulle fluorescent sur les murs et les meubles. Idem pour la laine qui sert dans beaucoup d’occasion à faire du string art.

Concernant le maquillage, un stand avait été mis en place. Chaque participant venait se faire maquiller quand il le souhaitait grâce à de la peinture fluo pour le corps et à du gel fluo pour les cheveux. Certains souhaitaient simplement quelques traits sur les bras et le visage. D’autres voulaient des dessins plus élaborés. Tous en tout cas ont souhaité joué le jeu.

Pour les déguisements, le staff donnait le ton et notamment les filles en arborant des leggings fluorescents. Les garçons n’étaient pas en reste avec des salopettes fluo et des bonnets péruviens fluo. L’ensemble des participants a joué le jeu en venant déguisé en fluo. Au final, tout le monde s’est bien amusé.

L’Australian Bar est une chaîne de bars et restaurants présents à Paris, sur les Grand Boulevards, à Denfert et à Chatelet, à Lille et donc à Montpellier. Vous pourrez y dévorer des hamburgers, boire des bières et du whishy ou encore regarder des matchs de foot ou de rugby avec vos amis. Plusieurs soirées à thème sont en général organisées telles que les Jagerbomb party, les Summer Party ou encore les Mexican Party. Et tout cela dans une ambiance conviviale et branchée.

RELATED POSTS

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *